Découvrez les solutions

Business
Pour plus de croissance

Capital Humain
Pour plus d'agilité

Accompagnement
Pour plus de dynamique
Management Transverse
pour plus de performance et de légitimité dans l’animation d’une équipe transversale
SPI WINCH s’appuie à la fois sur sa propre expérience de management transverse et de techniques référencées, pour proposer une formation /accompagnement managérial spécifique à cette thématique en focalisant sur 5 dimensions.
Solutions RPS
Pour un climat social serein et un management « humain »
Nos intervenants, experts en prévention des risques psychosociaux ou médiateurs ont conçu un stage de sensibilisation et une prestation de conseil « sécurité » pour mieux anticiper les risques psychosociaux dans l’entreprise et les mettre sous contrôle.
Croissance et Engagement des salariés
URGENT : RECRUTONS LEADERS « STRATÉGIE OCÉAN BLEU » POUR SAUVER CROISSANCE ET ENGAGEMENT
Dans le contexte post-industriel que nous traversons, turbulent et agité par de nouvelles capacités et de nouvelles opportunités, il est plus que jamais nécessaire d’avoir des leaders ouverts, visionnaires, créatifs, stratèges et doués en gestion du changement. Des leaders Océan Bleu !
Evolution de la posture de la femme Manager
Pour construire le monde de demain
La femme « manager » a un rôle important à jouer pour relever les défis de l'entreprise de demain et a de nombreux atouts : management participatif, agilité, flexibilité, optimisme, personnalité motivant les équipes à relever les défis et à se dépasser, le sens de la responsabilité globale et pas seulement individuelle.
SPI Winch propose des accompagnements spécifiques pour ces femmes manager pour les aider à se valoriser, convaincre et rayonner au sein de l’entreprise.
L’Intelligence Emotionnelle au service de la performance commerciale
La qualité de la relation, la clé de votre succès commercial
SPI’Winch a développé un dispositif unique et original basé sur les techniques des neurosciences, dédié aux services commerciaux en mariant différents formats pédagogiques pour travailler les comportements et les émotions dans la relation client.
Il accélère les prises de consciences et améliore la qualité de la relation client.